D'étranges niveaux
World of Goo est un jeu de réflexion et de construction qui a reçu de nombreuses récompenses, et qui a été entièrement développé par seulement deux personnes. Attrapez et placez des gouttes de substance visqueuse vivantes, frétillantes et bavardes pour construire toutes sortes de structures. Ces millions de boules de "goo" rêvent d'aventure, mais elles ne savent ni qu'elles sont dans un jeu vidéo, ni qu'elles sont extrêmement délicieuses !
À chaque niveau, découvrez de nouveaux puzzles mystérieux, des paysages d'une beauté fatale ainsi que les créatures qui y vivent.
En chemin, vous rencontrerez de nouvelles espèces de boules de goo aux propriétés uniques, qui devront s'agglomérer pour s'infiltrer au travers de récits d'aventure, d'amour, de conspiration, de beauté, d'énergie électrique et d'une troisième dimension.