Les vers sont de retour dans un jeu plus destructeur que jamais. Avec ses graphismes 2D sublimes dessinés à la main, son vaste arsenal d'armes, ses véhicules, ses bâtiments et son système de fabrication, Worms W.M.D offre la meilleure expérience Worms de tous les temps !
Dans Worms W.M.D sur Nintendo Switch, les joueurs pourront profiter de l'ensemble des missions de campagne, niveaux, personnalisations et mises à jour (dont Libération et le très populaire mode forts) depuis chez eux, ou en déplacement.
Worms W.M.D sur Nintendo Switch vous permet de jouer avec un seul Joy-Con, en multijoueur local sans fil* ou de participer à des parties multijoueur en ligne** dans des batailles de vers sans merci, tactiques et hilarantes. Alors, où que vous soyez, embarquez vos ânes de béton, dégoupillez vos saintes grenades et enfilez la cape de votre super mouton pour semer la désolation sur vos ennemis dans ce jeu Worms plus chaotique que jamais !
Retrouvez la célèbre recette de la série Worms et découvrez un tout nouveau ver et des graphismes numériques en 2D superbes.
La bataille se renforce avec l'introduction des véhicules pour la première fois dans la série. Dominez la carte en montant dans des chars de combat, prenez le contrôle des cieux pour faire pleuvoir la mort à bord d'hélicoptères et bien plus encore !
Attendre pendant que vos adversaire jouent, c'est terminé ! Récupérez les caisses d'artisanat qui tombent du ciel pendant les parties pour créer des versions améliorées des objets comme le mouton électrique, la tarte bazooka et la sainte mine pour démolir vos ennemis !
Grâce à notre tout nouveau moteur, retrouvez l'atmosphère unique des parties de Worms, et assistez au retour tant attendu de la corde ninja.
Plus de 80 armes et accessoires à portée de main : tous les classiques et une tripotée d'ajouts comme la batterie de portable douteuse, le cadeau indésirable et la frappe Oh là là.
Différentes armes sont placées dans l'environnement et permettent à vos vers belliqueux d'infliger encore PLUS de dégâts !
Worms W.M.D est chargé d'un véritable trésor de guerre contenant des missions d'entraînement, des missions de campagne et des défis pour les joueurs solos. Entraînez-vous, puis rendez-vous en ligne pour faire un carnage dans les différents modes multijoueurs, tel que le mode classement qui permet à six joueurs maximum de s'affronter sur chaque carte !