Prenez le contrôle du Wunderling, un sbire de jeu vidéo de bas niveau qui vient de recevoir le pouvoir de sauter. Incapable de vous arrêter ou de changer de direction à votre gré, vous devrez planifier à l'avance et maîtriser les capacités du Wunderling à naviguer dans des niveaux traîtres qui défilent afin de pourchasser ce fichu héros.