Wuppo: Definitive Edition
Après avoir été banni, un Wum solitaire doit sillonner le monde à la recherche d'un nouveau foyer. Du havre métropolitain de Popocity au caverneux Bliekopolis, notre Wum va découvrir des endroits magiques et croiser d'étranges créatures. Mais ce Wum n'est pas un banal héros, il devra faire preuve de charme et d'intelligence pour triompher lors de cette grande aventure.
Wuppo est l'œuvre de deux passionnés et propose des graphismes dessinés à la main, une bande-son riche et un monde gigantesque à explorer.