Wylde Flowers
Incarnez Tara, une jeune femme qui vient d’arriver sur une charmante île rurale afin d’aider sa grand-mère à s’occuper de la ferme familiale. Venez côtoyer les nombreux personnages entièrement doublés et découvrez leurs histoires passionnantes, afin de trouver l’amitié – et peut-être même l’amour !
Levez le voile sur une histoire intense et touchante qui mêle agriculture, magie et découverte de soi, alors que Tara apprend à se connaître pour unifier le village.
Notre casting de choix donne vie aux personnages de Wylde Flowers, avec plus de 18 heures de doublage par des comédiens récompensés aux BAFTA.
Venez rencontrer Natalia, la forgeronne locale, ou Sophia, la patronne du restaurant. Chaque personnage de Fairhaven possède une histoire riche qui n’attend plus que vous.
Vous pouvez courtiser et vous marier avec sept des personnes de Fairhaven, comme par exemple Kim (iel tient la boucherie) ou Amira (la docteure extravertie).
Développez vos talents domestiques et magiques grâce à la cuisine, la pêche, l’agriculture, l’élevage, les incantations et les potions magiques.