Découvrez le sombre passé de XEL
XEL est un jeu d'action-aventure en 3D se déroulant dans un univers de science-fiction fantastique. Incarnez Reid, la jeune héroïne naufragée sur l'étrange monde de XEL. Reid a tout oublié de sa vie d'avant, et ce sera à vous de l'aider à lever le voile sur son passé et son lien avec XEL. Brandissez épée et bouclier pour explorer les mystères de XEL à travers des donjons immenses, regorgeant de dangers et d'énigmes complexes. Tout au long de cette aventure, vous rencontrerez de nouveaux alliés et ennemis, trouverez de nouveaux gadgets et obtiendrez le pouvoir de naviguer dans le temps et l'espace. Pour chaque mystère que Reid rencontre sur XEL, elle découvre sans cesse de nouveaux dangers. Parviendra-t-elle à briser ce cycle ? Et à quel prix ?