YEAH! YOU WANT "THOSE GAMES," RIGHT? SO HERE YOU GO! NOW, LET'S SEE YOU CLEAR THEM!
Le "Rank-Up Challenge" vous permet d'afficher votre temps de passage et vos scores pour défier les joueurs du monde entier dans des classements mensuels !
Utilisez les pièces que vous gagnez en jouant au jeu pour tester votre chance avec Gotcha !