Grâce à la collaboration de coachs de yoga professionnels venant du monde entier, Yoga Master est le premier jeu de bien-être en son genre, conçu entièrement en 3D par des experts afin de vous aider à trouver l'équilibre parfait entre le corps et l'esprit.
Découvrez une grande variété de programmes, de leçons et plus de 150 poses provenant aussi bien du yoga urbain que classique. Un coach vous supervisera pour vous montrer de manière précise les exercices pas à pas, en les effectuant avec vous.