Yaga
Cognez, assommez et écrasez les légendes meurtrières de la mythologie slave dans ce jeu de rôle et d'action sombre et amusant à la fois, qui offre une histoire différente chaque fois que vous y jouez. Incarnez Ivan, un forgeron à une main, dont la malchance est légendaire, et qui doit accomplir les tâches impossibles que le tsar lui confie. Pendant ce temps, la mystérieuse sorcière Baba Yaga veille sur le destin d'Ivan.
Le monde de Yaga est ancré dans le folklore slave et les anciennes croyances païennes. Le jeu dispose d'une bande-son hip-hop roumaine composée par Subcarpați et de superbes illustrations en 2D dessinées à la main. C'est une lettre d'amour authentique aux fables qui ont bercé l'enfance du développeur indépendant roumain Breadcrumbs Interactive.