Yohane the Parhelion - NUMAZU in the MIRAGE -
『Yohane The Parhelion - NUMAZU in the MIRAGE -』 est une lumière voyou de création de terrasse dans ce monde!
Ce qu'elle trouve dans le miroir, c'est «Ura-Numazu», qui est l'inverse exact du vrai Numazu!
■ Bâtiment de pont et batailles de cartes dans "Ura-Numazu" où la magie peut être utilisée!
Explorez Numazu dans le miroir et utilisez les cartes que vous acquérez à votre avantage.
Visez le niveau le plus profond de "Ura-Numazu" en utilisant pleinement les cartes que vous avez obtenues!
■ Charmes pour vous rendre plus fort que le plus fort! Créez votre force avec les cartes x charmes!