Yoko & Yuki: Dr. Rat's Revenge est un jeu familial adapté aux enfants de tous âges. Yoko et Yuki sont deux adorables chats amoureux l'un de l'autre. Mais le docteur rusé Rat a volé Yuki à Yoko. Il est maintenant temps de faire des affaires avec les chats - pour sauver la petite amie, en utilisant des gadgets utiles et en trouvant la solution à tout casse-tête.