Youkai Poetry
La pluie ne cesse de tomber par la fenêtre, et le malchanceux Bu Shu, romancier universitaire, écrit une lettre d'amour qu'il n'ose pas envoyer.
C'est cette saison des pluies qui le déprime, il rencontre à nouveau la fille qui tient un renard blanc.
La mystérieuse fille qui a la capacité de prévoir l'avenir -- Bu Heng, qui s'est fait appeler la grande sœur de Bu Shu, vit maintenant dans sa maison.
L'échéance du prochain roman approche. Bu Shu doit faire face à la fille de son éditeur, son meilleur ami et lecteur, Mu Mian, tout en essayant de s'entendre avec Bu Heng, qui n'a jamais répondu à son amour unilatéral. Et il découvre soudain que le renard de Bu Heng se transforme en fille humaine.
Il s'agit d'un roman visuel d'une seule ligne sur le thème de la fantaisie moderne, avec une voix complète, de nombreuses musiques originales et des images de synthèse, vous apportant une histoire comme une brise fraîche la nuit d'été. C'est une histoire sur la joie et la guérison, une histoire sur le fait de grandir.