Ziggurat 2
Ziggurat 2 est axé sur des combats rapides en mouvement constant, dans lequel les erreurs peuvent coûter cher. Il vous faudra faire preuve de dextérité, affûter vos réflexes et gérer vos ressources pour avoir une chance de survivre aux dangers qui rôdent dans les ombres pour émerger victorieux.
À l'instar de son prédécesseur, dans Ziggurat 2, les donjons sont générés de manière procédurale. De nombreux dangers et trésors attendent les magiciens audacieux qui osent s'y aventurer. Les niveaux sont plus verticaux et plus variés et les salles sont plus compactes, pour des combats plus rapides et une exploration plus facile.
Dans la Citadelle, centre de la Confrérie, vous pourrez recruter de nouveaux et anciens alliés et améliorer votre équipement et vos compétences avant de décider quelle mission effectuer ensuite. Avec des dizaines d'armes déblocables différentes, chacune avec ses propres caractéristiques, la préparation avant une mission est cruciale et peut faire la différence entre une victoire triomphale et une défaite écrasante.