Il était une fois dans un pays de conte de fées connu sous le nom de Divia, Estar, le roi régnait sur ce pays à l'aide de 1000 cristaux magiques de prévoyance. Malheureusement, un jour, un gobelin maléfique de l'autre côté du monde a appris l'existence des 1000 cristaux magiques et est devenu jaloux du roi Estar. Finalement, il décida d'utiliser sa grande magie pour lancer un sort, un sort si maléfique et si puissant qu'il lancerait 1000 cristaux magiques à travers le monde entier et laisserait toute Divia triste et sombre pour toujours.
Avec les cristaux magiques du roi dispersés et le chaos menaçant de détruire tout le royaume, le roi vous a choisi pour vous lancer dans une quête pour récupérer les cristaux magiques. Allons, il faut se dépêcher, le temps presse!