Zombie Hill Race
Collectez autant de pièces que possible, construisez une véritable machine à tuer et affrontez les morts-vivants errant dans les montagnes. Si vous ne voulez pas devenir comme eux, vous allez devoir leur montrer qui est le plus fort !
Ne vous laissez pas tuer, écrasez des hordes de zombies et grimpez le plus haut possible pour pouvoir vous échapper ! Bonne chance, tueur de zombies !