Zombies Crusher est un jeu de course sans fin qui se déroule dans un monde post apocalyptique. Conduisez votre voiture, écrasez les zombies et évitez les obstacles. Gagnez de l'argent et des points pour améliorer votre véhicule. Pouvez-vous atteindre le score le plus élevé ? Rejoignez l'action et découvrez-le !