Zombies in City: Apocalypse Survival
L'infection par un virus mortel a transformé le monde en une zone morte et vous devez maintenant partir à l'aventure, survivre à tout prix et trouver un moyen d'arrêter l'apocalypse zombie. Essayez de ne pas mourir, la survie est avant tout ! Sinon l'humanité sera condamnée. La peste doit être arrêtée ! Chaque zombie doit être détruit!