CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Les Zombies ont envahi Los Angeles. Les rues autrefois exubérantes et luxueuses où défilaient célébrités et stars du cinéma sont aujourd'hui submergées par des hordes de zombies. Pour certains, cela serait synonyme de terreur, de peur, de panique... d'infection. Mais, pour d'autres, c'est l'occasion d'illuminer le grand écran, de faire tourner la caméra et de crier ACTION ! Entrez dans la peau d'un cascadeur reconverti en héros de films d'action, sortez votre arsenal et empruntez le chemin de la gloire dans cette ville autrefois merveilleuse désormais infestée de bouffeurs de chair !
Éteignez votre cerveau et défoulez-vous dans ce jeu d'action intense. Électrocutez, ébouillantez et carbonisez des zombies avec plus de 30 armes aussi vicieuses que redoutables.
Chaque mission que vous découvrez fait partie du tournage d'un film. Profitez du mode Histoire avec 18 films différents et 11 types de missions. Récupérez assez de bobines dans chaque film pour débloquer votre prochain blockbuster.
En plus d'incarner un tueur de zombies solitaire, vous pouvez aussi faire équipe avec un ami dans les modes Survie pour anéantir des vagues de zombies. Utilisez le matériel que vous avez acquis en mode Histoire dans Ramasse et décrasse, ou tentez votre chance dans Fusillade-poursuite, où vous devrez vous débrouiller avec des armes choisies au hasard.
Débloquez plus de 70 costumes en progressant dans le jeu. Personnalisez votre apparence en adoptant un style élégant ou hilarant et partez vous battre contre des créatures mangeuses de chair complètement décérébrées.