Zombo Buster Rising
Tirez sur des zombies depuis une terrasse comme un boss ! Zombo Buster Rising vous offre une expérience nostalgique de tir-défense latérale 2D classique dans la version améliorée !
Zombo Buster Rising comprend des réalisations stimulantes, deux PNJ assistés par l'IA, trois super capacités, diverses améliorations et un mode Survie. Fondamentalement, c'est le meilleur choix pour tout fan de tireurs de zombies occasionnels avec un seul objectif - tuer ces hordes de morts-vivants !