ZooKeeper
ZooKeeper est un jeu à faible polyvalence dans lequel le joueur joue le rôle d'un propriétaire de zoo. Votre tâche principale est de gérer le zoo pour le rendre aussi populaire que possible !
Créez des biomes pour les animaux Rassemblez les fonds nécessaires, achetez des enclos pour animaux et organisez le tout pour ouvrir le meilleur zoo de la région. Choisissez de nouveaux objets pour les différents biomes. Créez des biomes qui correspondent au climat pour les animaux rares.
Soigner les animaux Garder vos animaux en bonne santé est très important et le succès de votre zoo en dépend. N'oubliez pas que chaque animal a besoin d'être nourri régulièrement et de nettoyer son enclos, et s'il tombe malade, vous devez le soigner. N'oubliez pas de nettoyer l'enclos des animaux et de prendre soin de leur bonne humeur en vous amusant !