Zumania - Magic Casual Puzzle
Embarquez pour une aventure incroyable à travers des mondes magiques avec une baliste magique. Explorez les mystères des mondes anciens et obtenez tous les bonus exotiques qui vous aideront à résoudre les énigmes !