Chute vers le haut et saute vers le bas à travers 15 niveaux à double gravité et remplis d'énigmes, découvre aussi les 8 mondes secrets qui testeront au maximum vos nouvelles compétences non-Newtoniennes.
Tous les niveaux possèdent leurs propres et uniques musiques, composées par Kettel, connu pour ses chaudes mélodies électroniques.