realMyst: Masterpiece Edition
Cela fait 25 ans que Myst est devenu votre monde. Cette version récemment rafraîchie et reconstruite est tout ce que vous avez aimé de Myst, mais maintenant vous êtes libre d'enquêter sur ce monde étrange à votre manière. Vous pouvez explorer n'importe où. Choisissez votre propre chemin à travers la forêt sur Myst Island et cherchez un abri contre l'orage à l'âge des pierres. Que vous visitiez Myst Island pour la première fois ou que vous exploriez l'île depuis des années, il n'y a jamais eu de meilleure raison de laisser les âges surréalistes de realMyst devenir votre monde.