the Knight & the Dragon
Lors d'un rendez-vous avec Arthur le Chevalier, la princesse Daphne est enlevée par Synge le Dragon.
Dépêchez-vous ! Avez-vous suffisamment de cran pour sauver Daphne ? Temple Tower approche : vous devrez faire face au boss du donjon.