the World According to Girl
"La fille qui vivait pour le monde ", Toutes les Filles du Monde, est un jeu d'aventure qui combine la construction de deck, le rogue-like et le jeu de développement.
Vous jouez le rôle d'un "Superviseur" chargé de faire évoluer une jeune fille en sauveuse du monde. À chaque tour, vous choisissez parmi différents "Personnes (cartes)" ayant des effets variés pour élever la jeune fille.
L'humanité a prévu de se lancer dans un sauvetage extraterrestre avec le seul vaisseau spatial restant.