Découvrez le monde de Mustland dans les tristes cellules de la prison de la Lune dans 3Souls, un jeu structuré en trois épisodes.
Dans ce jeu de plateforme et de casse-tête en 2D, les joueurs doivent utiliser les fonctionnalités uniques du Wii U GamePad pour résoudre des énigmes et l'écran tactile pour entrevoir les pensées et les sentiments qui résident dans l'âme de Nelesa.
Un deuxième joueur peut se joindre au jeu pour vous prêter main forte dans les parties du jeu en mode coopération local*.