Aenigma Os
Aenigma Os peut sembler familier, mais il se joue d'une manière totalement unique. Des correspondances innovantes et des recharges contrôlées par le joueur donnent une profondeur unique à ce jeu.
Avec un excellent gameplay et des dizaines d'heures de contenu, sans parler des musiques entraînantes et des magnifiques arrière-plans animés, que peut-on demander de plus ?