Une bataille à l'ampleur épique !
Alphadia Genesis est pourvu d'un scénario riche et complexe, dont les personnages principaux sont Fray, membre de la guilde locale, et Corone, un chevalier. Plus leur voyage avance et les conflits d'intérêts nationaux prennent d'importance, plus il devient évident qu'il leur faudra tous deux consentir beaucoup d'efforts afin que leur relation survive à l'orage menaçant qui se profile à l'horizon.