Armikrog
Armikrog est un jeu d'aventure animé en pâte à modeler, conçu par les créateurs d'Earthworm Jim et The Neverhood. Percez les mystères de la forteresse qui retient Tommynaut et son chien aveugle Beak-Beak prisonniers en l'explorant et en résolvant ses énigmes !