Armored ACORNs: Action Squirrel Squad fait revivre l'action beat 'em up sur Wii U ! Incarnez quatre écureuils équipés de robots fraichement découverts à travers une aventure dans laquelle ils doivent secourir de leurs amis aux prises d'un chat PDG démoniaque !
Jouez avec des robots, des véhicules et bien davantage dans ce jeu amusant d'inspiration rétro ! N'oubli de lancer le mode Armored, où chaque écureuil dispose d'une super capacité spéciale très utile pour faire face aux moments difficiles !
Avec des scènes cinématiques et des dialogues décalés, vous accompagnerez le périple des héros Flapjack, Foxglove, Nitelite et Pothole à travers des cavernes, des forêts, des villes et bien plus encore !