B3 Game Expo For Bees
Quelques heures avant le début du B3, Game Expo for Bees, vous êtes le tout nouvel agent de sécurité à la Convention Hive. Durant votre service de nuit, vous étiez incapable de ne pas lire les grandes lignes de la pré-B3 sur B Verse. Par conséquent vous avez complètement négligé votre patrouille avant d’accidentellement tomber de fatigue à votre poste. Votre aventure commence ici.