Back to Bed est un je de casse-tête en 3D qui se déroule dans un monde fantasmagorique unique et artistique, dans lequel vous guidez Bob, le somnambule, pour qu’il rejoigne son lit sain et sauf. Pour y arriver, vous devez prendre le contrôle du gardien subconscient de Bob appelé Subob. Le duo voyage à travers un monde irréel, ressemblant à une peinture, rempli d’objets utilisés pour guider Bob vers son lit, mais également de dangers à éviter !