Buddy & Me: Dream Edition
Explorez un monde de rêves avec Buddy dans cette aventure sans fin sur le thème de l’amitié. Chaque nuit, un jeune enfant fait ce rêve dans lequel il rejoint Buddy, son compagnon volant. Ensemble, ils traversent une forêt interminable remplie de drôles de créatures et de merveilles.
Buddy & Me: Dream Edition allie décors de qualité et personnages adorables inspirés de films d'animations classiques à l'expérience de jeu unique de jouer aux côtés d'un compagnon de voyage volant gigantesque. Au gré de cette histoire universelle, détendez-vous… ou mettez vos talents à l'épreuve et essayez de rêver le plus longtemps possible avant de vous réveiller ! Le jeu s'adapte à votre façon de jouer, idéal pour les joueurs de tous les âges et de tous les niveaux. Récupérez les graines d'étoiles pour voler avec Buddy et les nuées d'anges lapinous pour gagner du temps ! Vous pourrez même déverrouiller des saisons, des images, des bonus et des tenues exclusives !