Chasing Aurora
Planté dans le décor époustouflant des Alpes sous forme de graphismes vectoriels et accompagné d'une bande-son originale, Chasing Aurora vous invite à plonger dans un univers unique. Dans un environnement inspiré par les livres animés, vous découvrirez les capacités de la console Wii pour le jeu multijoueur asymétrique. Outre le mode solo, 3 modes multijoueurs distincts sont proposés : de quoi permettre à chacun de s'amuser ! Vous avez aussi le choix parmi 5 drôles d'oiseaux en guise de personnages : opterez-vous pour le faucon, la grue...?
Dans "Cache-cache", le joueur avec le GamePad doit se cacher des autres joueurs, qui essaieront de lui voler la gemme d'aurore qu'il transporte : la précision des mouvements et un bon timing seront indispensables pour rester en l'air. Autre possibilité, le jeu du "chat" : gardez votre sang-froid et essayez de "geler" les autres joueurs en utilisant le GamePad pour leur voler dans les plumes. Ils doivent alors coopérer pour qu'il y ait toujours au moins un oiseau en mouvement jusqu'à la fin de la manche. Dans le mode "Chasse", chacun joue pour soi et tente d'attraper (et de conserver) la gemme d'aurore et de rester le dernier en lice. Il ne restera au final qu'un seul joueur !
Envolez-vous avec Chasing Aurora pour Wii U et laissez-vous happer par l'appel des nuées !