Chompy Chomp Chomp Party
Chompy Chomp Chomp Party est un jeu rapide et effréné pour jusqu’à 9 joueurs. Chaque joueur contrôle un chompy de couleur différente et doit poursuivre et chomper les autres chompies dans différents mode de jeux et arènes.