Chronicles of Teddy: Harmony of Exidus mêle action, aventure et certains éléments propres aux RPG, le tout avec des graphismes somptueux, créant ainsi une atmosphère nostalgique unique. Frayez votre chemin au-delà des hordes de monstres abominables et des boss imposants dans ce jeu au style rétro pixellisé en 2D ! Résolvez des énigmes, parlez aux autochtones et gagnez de l'expérience. Vous arriverez ainsi peut-être à rétablir l'espoir qui régnait jadis à Exidus.