Citadale - The Legends Trilogy
Citadale - The Legends Trilogy comprend les trois chapitres de Citadale. La trilogie continue à raconter l'histoire de la quête de Sonja Dorleac. De nombreux niveaux à conquérir et il y a une foule de gemmes cachés à trouver. Si vous avez aimé Citadale original, vous adorerez la trilogie !