Et ils vécurent malheureux jusqu'à la fin des temps... Voilà comment débute notre histoire. L'orbe refait surface et avec lui des personnages archétypés jusqu'à la moelle : Kobbler l'obsessionnel, la Princesse et son ennui maladif... et fatalement, un héros (qu'on appellera Bob) pour mettre un peu d'ordre dans ce souk. Trois factions se disputent la victoire et le destin du royaume Cloudberry. Qu'adviendra-t-il de Bob, notre héros en retraite ? Gagnera-t-il enfin les faveurs de la Princesse en la sauvant une énième fois ? L'amour véritable peut-il arrêter Kobbler et le pouvoir de l'orbe ?