Costume Quest 2
Explorez des paysages effrayants au fil du temps, revêtez d'adorables nouveaux costumes vous transformant en puissants Hallo-guerriers et récupérez des cartes de Bonbons Farceurs encore plus horribles pour les employer contre une légion de vilains dont l'hygiène est le leitmotiv. Seuls les jumeaux héroïques Wren et Reynold peuvent sauver Halloween pour toujours !