Cubemen 2 est un jeu de stratégie en temps réel et en 3D au rythme rapide et plein d'action où vous défendez votre base et attaquez vos ennemis grâce à votre armée de Cubemen, en ligne ou hors ligne, dans de nombreux modes de jeu géniaux : CTF, Skirmish, Territory, King of the Hill et bien d'autres.
À ceux qui préfèrent le jeu en solo, Cubemen 2 propose deux modes de jeu solo spécifiques ainsi qu'un mode de campagne. Tous ces modes offrent un classement en ligne afin que vous puissiez vous comparer aux meilleurs joueurs mondiaux.