Hantée par les cauchemars de son passé oublié, Isabella et son fiancé voyagent vers une ancienne ville fantôme, le seul indice sur ses origines qu’elle est parvenue à déterrer des profondeurs de ses souvenirs perdus.
À l’aube de ce dangereux périple, une terrifiante créature les attaque et Isabella parvient tout juste à sauver sa peau en fuyant dans les profondeurs des donjons de la ville... où se cachent de menaçants vampires. Aidez Isabella à s’échapper, atteindre la mystérieuse cité des âmes perdues et sauver son fiancé !