DuckTales: Remastered propose de nouvelles caractéristiques telles que le coffre-fort de Picsou, une toute nouvelle zone qui vous permet savoir combien d'argent vous avez amassé dans le jeu. Bien entendu, vous pouvez nager dans votre fortune ! Vivez des aventures à couper le souffle dans cette version ultime du fantastique jeu NES, DuckTales: Remastered sur Wii U.