Aidez El Silla à frapper avec la chaise tous les personnages qu’il rencontre.
Et grâce à la technologie avancée de la Wii U, vous pourrez sentir que vous avez une chaise entre vos mains.
Il y a également des réalisations cachées, alors soyez prêt à les débloquer et essayez d’obtenir le maximum de points possible.