Evofish
Survivez à des ennemis de plus en plus dangereux et faites évoluer l'un des 4 héros en mangeant les poissons les plus faibles. Devenez le plus grand prédateur de cet environnement hostile. Des heures de jeu vous attendent pour devenir le maître de l'océan. En mode Party, affrontez-vous ou collaborez de 2 à 5 joueurs dans l'un des 3 modes multijoueur pour de longues soirées entre amis !