Flight of Light
Flight of Light est un jeu de rythme qui plante son décor dans des paysages exotiques et d'un autre monde. Laissez une trainée d'étoiles et de couleurs sur votre passage en collectant des points et des boosts de vitesse tout en vous déplaçant en rythme avec la musique.
La bande sonore entraînante allie de manière unique l'éclectique funk, l'EDM, la vaporware et d'autres genres. Partagez votre aventure en emenant avec vous jusqu'à cinq joueurs à la fois, de manière coopérative ou compétitive*.