GALAXY BLASTER
Dans GALAXY BLASTER, vous devez défendre votre vaisseau des navires extra-terrestres venant en sens inverse. Déplacez votre raquette à gauche ou à droite, puis touchez l'écran tactile du Wii U GamePad pour tirer au canon. Attention, si la cible entre dans votre base, ou que vous manquez les cibles trop de fois, le jeu est terminé !