Grumpy Reaper
Grumpy Reaper est un jeu d’arcade qui comprend des éléments d’habilité dans différents modes de jeu.
La petite-fille de la Mort a volé les clés de l’Enfer pour envahir le monde avec des créatures ! Incarnez Grumpy, tondez la pelouse et trouvez les clés perdues pour aider la Mort à résoudre ce désordre dans tous les niveaux en Contre la montre, Nocturnes et Survie !
La Mort ne vous pas abandonné ! Améliorez votre tondeuse pour en faire une arme mortelle contre les monstres contrôleurs de tornades, transforme-vous en zombie et utilisez une armure pour pouvoir survivre et retrouver la paix... si vous y parvenez...