I C REDD
Dans I C REDD, vous vous déplacez à l'intérieur d'un tunnel sans fin, esquivant les obstacles qui se présentent. Tournez rapidement à gauche ou à droite afin d'éviter d'être heurté, et gagnez des points tout au long du parcours. Partagez vos progrès en famille et entre amis pour voir qui atteindra le score le plus élevé ! Un plaisir sans fin pour tout le monde !