Laser Blaster
Protégez votre planète des vagues d’ennemis lasers venant du ciel. Touchez l’écran tactile du Wii U GamePad pour lancer des missiles et abattre les lasers avant qu’ils n'atteignent la surface. Achetez des améliorations de la boutique de mise à niveau pour avoir des missiles plus rapides et plus puissants. Atteignez le meilleur score possible avant qu’ils ne détruisent votre dernier poste de lanceur. Commandant, vous êtes notre dernier espoir !