Ma Ferme Exotique
Lorsque vous commencez une partie, vous ne possédez qu'un champ vide, un peu d'argent et une seule petite autruche. Vous devez nourrir votre autruche, en prendre soin et améliorer ses conditions de vie. Si elle est bien nourrie, votre autruche pondra des œufs que vous pourrez vendre chez le marchand. Avec l’argent récolté, vous pouvez ensuite acheter de nouveaux animaux à la foire.